Plus d'information

03.06.2020 Communiqué de la RFCB

03 Jun 2020

Hier, 02/06/2020, M. Denis Sapin, président du Comité Sportif National, a reçu les organisateurs belges des concours internationaux à Halle.

Présents: Entente Belge, Cureghem Centre, Colombe Joyeuse, Indépendante de Liège et Télévie.

Lors de cette réunion constructive, la RFCB et les organisateurs internationaux ont convenu que si la RFCB obtenait rapidement le feu vert du gouvernement belge, tous les concours internationaux pourraient avoir lieu pendant la saison 2020. Une solution a également été trouvée pour le concours de Marseille, concours pour lequel l'organisateur, le Club de Fond Wallonie, a informé, par écrit la RFCB, qu'il avait décidé de renoncer à l’organisation de ce concours, afin que ce concours soit toujours au calendrier.

Dès que nous recevrons des nouvelles officielles du gouvernement que nous pouvons commencer définitivement, le Comité Sportif National et l'Assemblée générale nationale de la RFCB examineront le nouveau calendrier national des concours 2020 et nous vous en informerons.

Pour les membres du CAGN,

Le président national,