Pioneer club - Charity auction

  • Nouvelles
Publié le: 29/11/2018 14:31

Li zhaoxing

Li zhaoxing, ancien ministre des affaires étrangères, a assisté à la vente dans le monde des pigeons aux enchères de charité pour la réduction ciblée de la pauvreté, dans le comité de Don xiang, province du Gansu : Apprenons de vous et rendons hommage aux amateurs chinois de pigeon!

Xi Jinping inspecte le comité de Donxiang, Gansu, la zone la plus pauvre de Chine.

Dans le rapport du 19e Congrès national du Parti communiste chinois, le camarade Xi Jinping a souligné que pour gagner résolument la lutte contre la pauvreté, il faudra mobiliser tout le parti et la société, adhérer à la réduction ciblée de la pauvreté et à la sorte précise de la pauvreté, tenir au mécanisme de travail du gouvernement central pour coordonner la responsabilité globale de la ville et du comité, renforcer du système de responsabilité général de parti, insister pour l'expansion de la réduction de la pauvreté, faire attention à une aide de la sagesse combinée avec une aide de la volonté, mettre profondément en œuvre la coopération en matière de lutte contre la pauvreté entre l'Est et l'Ouest , mettre le combat en relief du problème de la réduction de la pauvreté dans les zones de grande pauvreté. Ci-dessus a pour le but d’assurer que les pauvres ruraux seront sortis de la pauvreté selon les normes actuelles de la Chine en 2002, que tous les comités frappés par la pauvreté seront se débarrasser de la pauvreté et que la pauvreté globale de la région sera résolue, de sorte que nous puissions nous dépouiller réellement de la pauvreté.
Tout le monde ne peut pas juste s'occuper de soi, mais aussi des autres.
----Li zhaoxing

À l’heure actuelle, c’est une année cruciale pour la Chine de créer une société de moyenne aisance et de lutter contre la pauvreté. Le 20 novembre, les fondateurs ont créé le Fonds de charité dans le monde des pigeons pour la réduction précise de la pauvreté et ont activement rejoint l’armée du comité de Dongxiang, dans la province du Gansu, le plus pauvre de Chine, pour lutter contre la pauvreté. Ceux-ci sont pour la réponse active au Secrétaire général du Comité centrale du Parti Xi Jinping " mobilisons tout le parti et toutes les forces sociales du pays, travaillons ensemble pour gagner la lutte contre la pauvreté", et au grand appel à "une réduction précise de la pauvreté". Ce type de bienfait a remporté les éloges de l'ancien ministre des Affaires étrangères Li Zhaoxing, il s'est rendu à la cérémonie de lancement du fonds de charité pour encourager les fondateurs et pour rendre hommage aux amateurs chinois des pigeons!
Il a dit : 《 Le bienfait des fondateurs rend fière l'Association des pigeons de Chine. Apprenons de vous et rendons hommage à vous!》Il a ajouté:《Lors de la fondation de la République populaire de Chine, le Président Mao a déclaré que le peuple vivait longtemps. Les philosophes européens ont dit qu'ils sont vivants et que les autres doivent aussi vivants. Secrétaire général du Comité centrale du Parti Xi Jinping a souligné la réalisation de la communauté du destin humain. Tout cela explique que nous devons apprendre à être reconnaissant. La raison pour laquelle notre parti donne la priorité aux intérêts du peuple est qu’il en est reconnaissant. Tout le monde ne peut pas juste s'occuper de soi, mais aussi des autres. Alors la grande proposition de réaliser la communauté de destin de toute l’ humanité montre que notre parti et le gouvernement ont parfaitement compris la tendance du développement du monde futur.》

Sous l’inspiration et les encouragements de l’esprit du ministre Li, les gens sur la scène de la vente aux enchères de charité se sont précipités vers la carte des enchères et sont devenus un pionnier de la charité qui a fini par atteindre le record de 22 millions de yuans pour "Coupe de Chine" ---champion de pigeon "Miracle". À la fin de la vente aux enchères, le fondateur a pris sur place 30% des pigeons vendus aux enchères, soit 6,6 millions d'euros ; Beijing association d'amitié du détroit des amateurs des pigeons et celle de Taïwan ont chacune pris 50 000 yuans pour faire un don ensemble de 6,7 millions de yuans au comité de Dongxiang, Gansu. À cet égard, Su Quanlin, fondateur en même temps le Président directeur général ,a déclaré :《 Notre lutte contre la pauvreté dans le comité de Dongxiang, province du Gansu, n’est pas du jour au lendemain, mais se poursuit jusqu’à ce qu’elle soit véritablement sortie de la pauvreté.》

Le pouvoir social est l’une des forces importantes pour gagner la lutte contre la pauvreté et une aide importante pour le travail contre la pauvreté du gouvernement. Aujourd'hui, la réussite de cet œuvre si brillant en Chine doit totalement à force de cette grande époque, de ce grand pays et de la direction éclairée de notre parti. Nos éleveurs de pigeons ont le devoir impérieux d'aider activement le pays à faire des œuvres de bienfaisance profitant aux populations.
Aujourd'hui, en tant que force sociale dans l'industrie du pigeon en Chine, les pionniers sont reconnaissants et contribuent beaucoup à la lutte contre la pauvreté . Pour nos amateurs chinois des bigeons, Ils sont vraiment une fierté ! Aujourd'hui, après 10 ans de travail acharné, les pionniers ont non seulement laissé les amateurs chinois remporter la salle du monde, mais ils ont également permis à notre industrie de briller. De nos jours, les pionniers assument davantage de responsabilités et vont de l'avant, et ils ont le courage de pousser le sport du pigeon chinois vers le grand chemin du pouvoir du pigeon.

Le fondateur a fait don de 6,6 millions de fonds de lutte contre la pauvreté au comité de Dongxiang, province du Gansu.

Le gouvernement populaire du comité de Gansu Dongxiang a présenté la bannière au fondateur.